Partenaires

Partenaires

Le Programme de Partenariat Bea Gold est spécialement conçu pour les revendeurs de logiciels et les consultants qui sont prêts à intensifier leur activité de conseil et passer au niveau supérieur.

Nous voulons des partenaires à long terme

Revendeurs

Si vous travaillez avec des organisations sur le choix de solutions technologiques susceptibles d’améliorer leur réussite opérationnelle, nous souhaiterions entrer en contact avec vous. Avec les capacités de l’ERP Bea Gold et les produits associés, vous pourrez transformer les entreprises grâce à des technologies axées sur l’innovation et offrir des services de grande valeur à vos clients. produits Bea Gold pour satisfaire les besoins de vos clients.

Votre rémunération est convenue au préalable, notre modèle commercial SaaS garantit une transparence totale. Vous pouvez collaborer avec nous sur les personnalisations et les intégrations spécifiques à l’entreprise de la suite holistique de

Revendeurs
Consultants
Offrez-vous un avantage concurrentiel

Consultants

Les consultants proposant l’implémentation de solutions logicielles pourront non seulement optimiser les entreprises, mais aussi leur propre carrière en devenant Bea Gold-certified. Vous devrez commencer par suivre une formation dirigée par un instructeur qui vous transmettra les compétences et les connaissances nécessaires pour tirer le meilleur parti de l’ERP Bea Gold et des produits associés. Pour garantir vos chances de succès, vous devrez également suivre les mises à jour de la suite Bea Gold et connaître les meilleures pratiques en termes de déploiement et d’assistance.

Nos partenaires à long terme bénéficient d’une offre de valeur accrue, d’une satisfaction client maximale et d’un retour sur investissement sans précédent.

Bea Solutions uses cookies!

OK, Got it Learn more
Contact Us

Call Us at
+32 (0)1 565 10 20

OR

Chat Offline

Sorry, we are not available right now. We will catch up with you shortly.

Contact Us

E-mail us with comments, questions or feedback.

Need Help?

Contact our support via

Download full version of TeamViewer Download TeamViewer

PARTNERS

Bea Gold Partner Program is specially tailored to software resellers and consultants that are ready to step up their consulting activity to the next level.

RESELLERS

WE WANT LONG-TERM PARTNERS

If you are working with organizations on the selection of technology solutions that can help their business success, then we would like to hear from you. With Bea Gold ERP and related products capabilities you will have the power to transform businesses with technologies focused on innovation and deliver high value to your customer.

Your compensation is preliminary agreed while our SaaS business model guarantees a complete transparency. You can collaborate with us on business-specific customizations and integrations of Bea Gold holistic suite of products to meet the needs of your customers.

CONSULTANTS

GIVE YOURSELF A COMPETITIVE EDGE

Consultants providing implementation of software solutions will be able not only to transform companies but their own careers by becoming Bea Gold-certified. You will need to start with instructor-led training that will give you the skills and knowledge to get the most out of Bea Gold ERP and related products. To empower your success you will also need to keep up with Bea Gold suite of products updates and best practices in deployment and support.

Our long-term partners benefit from increased value offering, maximized customer satisfaction and unprecedented ROI.

To learn more about Bea Gold Partner Program

Contact Us

Contact us today to become a partner and start delivering unparalleled customer success!

CONTACT US